http://fr.shantuimachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Chariot élévateur à essence

Chariot élévateur à essence

Catégorie de produit de Chariot élévateur à essence, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariot élévateur à essence, Chariot élévateur à essence fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lève-fourche à essence R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Chariot élévateur à essence de 2 tonnes

Plus

Chariot élévateur à essence de 2,5 tonnes

Plus

Chariot élévateur à essence de 3 tonnes

Plus

Chariot élévateur à essence de 3,5 tonnes

Chine Chariot élévateur à essence Fournisseurs

Le chariot élévateur à essence utilise l'essence comme carburant. Sur la base du chariot élévateur à essence, un ensemble de dispositif d'alimentation en gaz de pétrole liquéfié comprenant un réservoir de gaz, un convertisseur et un support est ajouté pour le rendre à un chariot élévateur à double carburant. Ce type de chariot élévateur est appelé essence & amp; Chariot élévateur GPL. GPL est l'abréviation de gaz de pétrole liquéfié. Le chariot élévateur GPL est progressivement devenu une tendance.

Essence & amp; Le chariot élévateur GPL présente les avantages suivants: longue durée de vie, faible coût d'entretien, bonne performance environnementale, faible niveau de bruit et faible coût du carburant. Les principaux modèles d'essence & amp; Les chariots élévateurs GPL sont de 2 tonnes, 2,5 tonnes, 3 tonnes et 3,5 tonnes.

Essence & amp; Les chariots élévateurs à GPL sont largement utilisés dans les ports, gares, aéroports, dépôts, ateliers, entrepôts et centres de distribution, etc., et peuvent entrer dans la cabine, le wagon et le conteneur pour charger et décharger les marchandises avec des palettes. C'est l'équipement nécessaire pour le transport de palettes et le transport de conteneurs.

Le chariot élévateur à essence de marque SHANTUI présente les caractéristiques suivantes:

1. & nbsp; & nbsp; & nbsp; Le convertisseur utilise la marque IMPCO, mondialement connue. Utilisation de réservoir de GPL de haute qualité.

2. & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; Le système électrique utilise des instruments électroniques intelligents capables de mesurer automatiquement la température de l'eau, le niveau de carburant et la pression d'huile du moteur. les connecteurs ont une structure d'étanchéité spéciale étanche à l'eau, assurant un fonctionnement sûr et fiable;

3. & nbsp; & nbsp; & nbsp; La cabine ergonomique et confortable avec fonction FOP offre aux opérateurs un environnement de travail sûr.

4. & nbsp; & nbsp; & nbsp; Le système de direction utilise un appareil à gouverner avec boost hydraulique, ce qui le rend flexible et plus facile à diriger;

5. & nbsp; & nbsp; & nbsp; Système d'absorption des chocs: l'auvent cabine / cabine est équipé d'un système d'absorption des chocs. Le dispositif de commande, la verrière et le siège de l'opérateur sont installés sur la verrière de la cabine / cabine, ce qui réduit considérablement les vibrations globales de la machine et offre à l'opérateur un environnement de travail confortable.

Shandong Volin Machinerie Lourde Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de chariots élévateurs Shantui en Chine. Nos produits principaux incluent le chariot élévateur diesel, le chariot élévateur électrique et le chariot élévateur de GPL d'essence, les machines de construction comme le bulldozer, le chargeur de roue, l'excavatrice, la niveleuse et le rouleau de route et les pièces de machines de construction.

Shantui a des distributeurs partout dans le monde, nous pouvons fournir un service rapide, il y a assez de stock de pièces dans notre branche, il peut répondre aux besoins en pièces de rechange.


Produits Shantui incluant chariot élévateur diesel, chariot élévateur électrique, chariot élévateur gros tonnage, chariot élévateur à essence, conteneur Chariot élévateur, chargeur latéral, transpalette, engins de construction, y compris shantui bulldozer, chargeur sur pneus, pelle sur chenilles, rouleau compresseur, groupe électrogène, niveleuse, camion grue, pièces de machines de construction, pièces shantui, pièces de moteur CUMMINS, pièces komatsu et autres pièces de machines .

chariot élévateur à essence


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shantui Mr. Shantui
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.shantuimachinery.com
Home > Products > Gasoline Forklift

Gasoline Forklift

Product categories of Gasoline Forklift, we are specialized manufacturers from China, Gasoline Forklift, Gasoline Forklift Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gasoline Fork Lifter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

2 Ton Gasoline Forklift

More

2.5 Ton Gasoline Forklift

More

3 Ton Gasoline Forklift

More

3.5 Ton Gasoline Forklift

China Gasoline Forklift Suppliers

Gasoline Forklift uses gasoline as fuel. On the basis of gasoline forklift, a set of liquefied petroleum gas supply device which includes gas tank, converter and bracket is added to make it to a Dual Fuel Forklift. This type forklift is called gasoline & LPG forklift. LPG is short for liquefied petroleum gas. The LPG forklift has gradually become a trend.

Gasoline & LPG forklift has the advantages which includes long service life, low maintenance cost, good environmental performance, low noise and low fuel cost. The main models of Gasoline & LPG forklift are 2 tons, 2.5 tons, 3 tons and 3.5 tons.

Gasoline & LPG forklift are widely used in ports, railway stations, airports, depot, workshop, warehouse, and distribution center, etc., and can enter the cabin, wagon, and the container to load and unload the goods with pallets. It is the necessary equipment for pallet transportation and container transportation.

SHANTUI brand gasoline forklift has the following characteristics:

1. The converter use IMPCO brand, world famous. Lpg tank use high quality.

2. The electric system uses intelligent electronic instruments, which can automatically measure water temperature, fuel level, and engine oil pressure; the connectors have a special water-proof seal structure, ensuring safe and reliable operation;

3. The ergonomically designed, comfortable cab with FOP function provides operators with a safe work environment.

4. The steering system uses a steering gear with hydraulic boost, which makes it flexible and easier to steer;

5. Shock absorption system: the cab/cab canopy is equipped with a shock absorption system. The control device, canopy, and operator seat are installed on the cab/cab canopy, which greatly reduces overall machine vibrations and provides the operator with a comfortable work environment.

Shandong Volin Heavy Machinery Co.,ltd. is a professional manufacturer and supplier of Shantui forklift trucks in China. Our main products include Diesel Forklift , Electric Forklift and Gasoline Lpg Forklift, Construction Machinery like bulldozer, Wheel Loader , excavator, motor grader and road roller and Construction Machinery Parts.

Shantui have distributors all over the world, we can supply fast service, there are enough parts stock in our branch, it can meet the spare parts requirements.


Shantui products including diesel forklift, electric forklift, Heavy Duty Forklift, gasoline forklift, container forklift, Side Loader , Pallet Truck , construction machinery including shantui bulldozer, wheel loader, Crawler Excavator, road roller, generator set, motor grader, truck crane, construction machinery parts, Shantui Parts , Cummins engine parts, komatsu parts, and other machinery parts.

gasoline forklift


Communicate with Supplier?Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier