Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shantui Mr. Shantui
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-2908585 E-mail :info@shantuimachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Chariot élévateur diesel > Chariot élévateur diesel 3 tonnes
service en ligne
Shantui

Mr. Shantui

Laisser un message
Contacter Maintenant

Chariot élévateur diesel 3 tonnes

Catégorie de produit de Chariot élévateur diesel 3 tonnes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariot élévateur diesel 3 tonnes, Chariot élévateur de 3 tonnes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chariot élévateur diesel hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chariot élévateur diesel 3 tonnes Fournisseurs

Le chariot élévateur diesel de 3 tonnes est le modèle le plus populaire pour l'opération de manipulation matérielle. Le chariot élévateur de 3 tonnes comprend également un chariot élévateur diesel de 3,5 tonnes. Shantui 3 tonne et 3.5 tonnes chariot élévateur diesel ont deux moteur en option, l'un est le moteur de la Chine Xinchai C490, un autre est le moteur Isuzu du Japon, c240 et 4jg2.

Le chariot élévateur diesel de Shantui 3 tonnes et de 3.5 tonnes ont passé le certificat de la CE en 2011, nous avons vendu à la Turquie, à l'Australie, à la Grèce et à beaucoup d'autres pays développés. Avec la bonne qualité et le service après-vente, chariot élévateur shantui gagne une bonne réputation dans le marché étranger.

Il y a 3 genres de mât pour facultatif, un est standard avec le mât de 2 étapes, un autre est le mât complet d'ascenseur libre de 2 étapes, le levage élevé de 3 mètres à 6 mètres. Plein mât de levage libre est largement utilisé à l'intérieur des conteneurs, de nombreux clients comme le mât triplex de 4,5 mètres, il peut travailler à l'intérieur du conteneur de 20 pieds, et peut mettre la palette à 4,5 mètres de haut. Avec un attachement de chariot élévateur à décalage latéral, il peut commode de travailler dans une zone étroite. Si vous voulez plus d'accessoires, nous pouvons fournir la position de fourche, les brides et d'autres accessoires nécessaires.

Avantages du chariot élévateur diesel shantui 3 tonnes et 3,5 tonnes

1. Excellent système de conduite.

Avec une transmission automatique ou manuelle, l'essieu avant et la direction de l'essieu arrière, la machine a un rayon de braquage réduit et un fonctionnement stable.

2. La conception ergonomique.

Avec FOPS tomber tomber système de protection et siège à suspension qui fournit aux opérateurs un environnement de travail plus sûr et plus confortable.

3. Système d'absorption des chocs.

La verrière du chariot élévateur est équipée d'un système d'absorption des chocs et le dispositif de commande, la verrière, le siège de l'opérateur sont installés sur le châssis.

4. Composants clés avancés.

Les pièces de noyau telles que le moteur et la transmission et le système hydraulique achètent tous chez les meilleurs fournisseurs.

Utiliser la pompe hydraulique Eaton, la transmission de la technologie TCM.

Produits de Shantui comprenant le chariot élévateur diesel, chariot élévateur électrique, chariot élévateur lourd, chariot élévateur d'essence, chariot élévateur de récipient, chargeur latéral, camion de palette, machines de construction comprenant le bulldozer shantui, chargeur de roue, excavatrice de chenille, rouleau de route, groupe électrogène, niveleuse, grue de camion pièces de machines, pièces de shantui, pièces de moteur de CUMMINS, pièces de komatsu, et d'autres pièces de machines.


Shandong Volin Machinerie Lourde Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de chariots élévateurs Shantui en Chine. Nos produits principaux incluent le chariot élévateur diesel, le chariot élévateur électrique et le chariot élévateur de GPL d'essence, les machines de construction comme le bulldozer, le chargeur de roue, la pelle, la niveleuse et le rouleau de route et les pièces de machines de construction.

Shantui a des distributeurs partout dans le monde, nous pouvons fournir un service rapide, il y a assez de stock de pièces dans notre branche, il peut répondre aux exigences de pièces de rechange.

3 ton diesel forklift

3 ton manual forklift3 ton forklift for sale3 Ton Forklift

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
William Mr. William
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-2908585 Email:william@shantuimachinery.com
Home > Products > Diesel Forklift > 3 Ton Diesel Forklift
Online Service
William

Mr. William

Leave a message
Contact Now

3 Ton Diesel Forklift

Product categories of 3 Ton Diesel Forklift, we are specialized manufacturers from China, 3 Ton Diesel Forklift, 3 Ton Forklift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Diesel Forklift R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 3 Ton Diesel Forklift Suppliers

3 Ton Diesel Forklift is the most popular model for material handling operation. The 3 Ton series forklift also including 3.5 Ton Diesel Forklift. Shantui 3 ton and 3.5 Ton Diesel Forklift have two engine optional, one is China Xinchai C490 engine, another is Japan Isuzu engine, c240 and 4jg2.

Shantui 3 ton and 3.5 Ton diesel forklift have passed CE Certificate in 2011, we have sold to Turkey, Australia , Greece and many other developed countries. With the good quality and after market service, shantui forklift wins a good reputation in overseas market.

There are 3 kinds of mast for optional, one is standard with 2 stage mast, another is 2 stage full free lift mast, the lifting high from 3 meter to 6 meters. Full free lifting mast is widely using inside the containers, many customers like the triplex 4.5 meter mast, it can working inside 20 feet container, and can put the pallet at 4.5 meter high. With a side shifter forklift attachment, it can convenient the working in narrow area. If you want more accessories, we can supply fork position, clamps and other necessary accessories.

Advantages of shantui 3 ton and 3.5 ton diesel forklift

1. Excellent driving system.

With a automatic or manual transmission, front axle driving and rear axle steering, the machine have a small turning radius and stable working.

2. The ergonomically design.

With FOPS fall down protect system and suspension seat which provides operators more safe and comfortable work environment.

3. Shock absorption system.

The forklift`s canopy is equipped with a shock absorption system and the control device, canopy, operator`s seat are installed on the Chassis.

4. Advanced key components.

Core parts such as engine and transmission and hydraulic system all buy from top suppliers.

Use Eaton hydraulic pump, TCM technology transmission.

Shantui products including diesel forklift, Electric Forklift , Heavy Duty Forklift, Gasoline Forklift, container forklift, Side Loader , Pallet Truck , Construction Machinery including shantui bulldozer, Wheel Loader , Crawler Excavator, road roller, generator set, motor grader, truck crane, Construction Machinery Parts, Shantui Parts , Cummins engine parts, komatsu parts, and other machinery parts.


Shandong Volin Heavy Machinery Co.,ltd. is a professional manufacturer and supplier of Shantui forklift trucks in China. Our main products include diesel forklift, electric forklift and Gasoline Lpg Forklift, construction machinery like bulldozer, wheel loader, excavator, motor grader and road roller and construction machinery parts.

Shantui have distributors all over the world, we can supply fast service, there are enough parts stock in our branch, it can meet the spare parts requirements.

3 ton diesel forklift

3 ton manual forklift3 ton forklift for sale3 Ton Forklift

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry